Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Carmine D. a noté
alain k. a noté
Service super efficace et sympa, une équipe hyper adaptable même pour notre grand groupe de 21 personnes, et des plats très bons bien sûr !
Laetitia G. a noté
Philippe P. a noté
Ambiance conviviale, service rapide et agréable, cuisine qualitative. Venez essayer vous ne serez pas déçu. Bravo à toute l'équipe
David S. a noté
Accueil très sympa, de bonnes pizza, mais attention à la Climatisation trop forte
EMMANUEL M. a noté
Service rapide, cadre agréable, rapport qualité prix satisfaisant
Pierre C. a noté
Stéphanie P. a noté
Nadine M. a noté
Délicieux copieux et cadre chaleureux
christine R. a noté
Un serveur au top de la gentillesse